Gaïa - Le Mag' DD du CH Dax

Retrouvez ici le magazine trimestriel pour suivre les projets, les initiatives, les acteurs et les mesures mises en œuvre autour du développement durable dans notre hôpital.

Gaïa - printemps 2024

9ème numéro de l'actu du Développement Durable au CH Dax

Gaïa - hiver 2023

8ème numéro de l'actu du Développement Durable au CH Dax

Gaïa - automne 2023

7ème numéro du magazine du Développement Durable. Zoom sur le nouveau protocole du tri des déchets avec une équipe DD toujours plus motivée ...

Gaïa - été 2023

6ème numéro du magazine du Développement Durable. Cette saison encore, équipes et ambassadeur-ice-s DD se mobilisent !

Gaïa - printemps 2023

5ème numéro du magazine Développement Durable où il est notamment question de l'élaboration du plan de sobriété énergétique et de la révision complète du protocole de tri des déchets.

Gaïa - hiver 2022

4ème numéro du magazine Développement Durable consacré à la sensibilisation au tri et à la réduction des déchets avec les nombreuses initiatives mises en oeuvre pour faire évoluer nos pratiques.

Gaïa - automne 2022

3ème numéro du magazine Développement Durable - Un numéro spécial Mobilité.

Gaïa - été 2022

2ème numéro du magazine Développement Durable : les dernières actualités DD de notre hôpital.

Gaïa - printemps 2022

1er numéro du magazine Développement Durable qui met en avant les projets, les initiatives, les acteurs et les mesures mises en œuvre autour du développement durable dans notre hôpital.