Savoir lire votre facture

Voici le détail d'une facture pour savoir la lire et la comprendre.

Dates du séjour s'il s'agit d'une hospitalisation ou la mention "Prestations" pour des soins externes.

Ce montant correspond à la partie non prise en charge par la sécurité sociale, soit 20 % en cas d'hospitalisation (le montant de l'acte de chirurgie est compris dans le prix de la journée).

Un forfait journalier est dû pour chaque hospitalisation, du premier au dernier jour.

Montant total que vous devez régler.

Numéros à contacter pour tout renseignement ou contestation de la facture

Coordonnées où adresser le paiement de votre facture.

Références à rappeler avec le règlement et lors de tout renseignement téléphonique ou écrit.

Le règlement  des frais afférents à votre séjour et/ou consultation doit être fait avant votre sortie, à la caisse de l'hôpital.
À défaut, vous recevrez une facture quelques semaines après votre hospitalisation ou votre consultation.

Le règlement doit être adressé au :
Trésorerie Mont de Marsan Hôpital
12 avenue de Dagas - BP 363
40012 MONT DE MARSAN CEDEX
Renseignements au  05 58 06 61 73

Paiement à la Trésorerie du Centre Hospitalier

• - En ESPECES (pour un montant inférieur à 300 €) : obligatoirement chez un buraliste agréé (la liste est sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-proximite)
    - Par CARTE BANCAIRE :
    • soit chez un buraliste agréé (la liste est sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-proximite),
    • soit par le site internet www.ch-dax.fr, rubrique « Je paye ma facture en ligne »
    - Par VIREMENT : RIB 30001 00554 C4000000000 86 / IBAN : FR82 3000 1005 54C4 0000 0000 086 / BIC : BDFEFRPPCCT
    - Par CHEQUE à l’adresse suivante : Trésorerie de Mont de Marsan Hôpital 12, avenue de Dagas - BP 363 - 40012 MONT DE MARSAN CEDEX