Agir pour un hôpital durable et responsable

Découvrez nos engagements.

Mettre en avant la démarche développement durable avec l'intégration d'un volet environnemental.

Mettre en place des bonnes pratiques d’investissements durables et de limitation des impacts.

Former les acteurs au Développement Durable et à son intégration responsable dans les investissements et notamment la conception des locaux.

Se référer à des labels ou des référentiels HQE lors de travaux de construction.

Communiquer cet engagement auprès de l’ensemble des professionnels et de ses usagers.

Mettre en place une organisation intégrée à chaque niveau hiérarchique.

Initier une dynamique autour du développement durable par la mise en place d’actions simples.

Développer les animations et actions de communication autour de cette thématique, en interne et à l’extérieur de l’établissement.

Mettre en place un dispositif de veille sur le thème du développement durable.

Pour toutes ⓘ supplémentaires, n'hésitez pas à contacter

Arielle Dolléans, Chargée de mission Développement Durable/Environnement
☏ 06 20 68 31 37 ou 05 58 35 24 63   ✉ dolleansa@ch-dax.fr