IDE et aide-soignant(e)

Nous recherchons des infirmier(e)s et des aides-soignant(e)s pour rejoindre nos équipes, tous secteurs confondus. Nous vous proposons un environnement qui vous permettra de donner du sens à votre métier, de créer des liens, d’avoir une activité bien définie et de trouver du confort dans votre carrière.

CE QUE VOUS TROUVEREZ AU CENTRE HOSPITALIER DAX-CÔTE D’ARGENT :

- Une intégration précoce dans la fonction publique et à terme immédiate.

- Un accès à la formation via un plan de formation permettant le développement des compétences et l’évolution vers des formations diplômantes et une évolution de carrière (IDE - IBODE -  IADE -  PUER - Cadre …).

- De nombreux services en 12 heures.

- De nombreuses spécialités représentées.

Les candidatures comprenant lettre de motivation + CV sont à envoyer par mail : grandjeanc@ch-dax.fr

Toutes les raisons de postuler au Centre Hospitalier de Dax sont exposées dans le document en téléchargement ci-dessous ↓