1 Cadre de santé - EHPAD

Nous recherchons 1 cadre de santé pour l’EHPAD « le Hameau de Saubagnacq ». Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 8 juillet 2022 inclus.

L’EHPAD « le Hameau de Saubagnacq » est un « établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes » rattaché au Centre Hospitalier, habilité à recevoir des personnes âgées, fragiles, vulnérables et en perte d'autonomie.

Il comprend 81 lits dont 14 répartis dans une aile sécurisée pour résidents atteints de troubles cognitifs type Alzheimer. La structure offre également un PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés).

Cet EHPAD est situé sur le Centre de Gériatrie du Lanot, qui développe de nombreux projets dont la création d’un nouvel EHPAD.

Le cadre de santé aura pour mission de travailler en collaboration avec le collectif cadre au projet de transition vers la philosophie de L’EHPAD de demain, tournée vers une approche nouvelle de l’accompagnement. Il sera intégré à la démarche de coaching individuel et collectif du pôle de gériatrie.

L’équipe pluridisciplinaire en place comprend un médecin coordonnateur (également médecin traitant), des infirmiers, des aides-soignants, des agents de service hospitalier, agents d’animation, psychologue, diététicienne, ergothérapeute, Auxiliaire APA (activité physique Adaptée). Environ 40 collaborateurs en hiérarchie directe avec le Cadre de Santé.

Type de contrat : CDI / Mutation

PRÉ-REQUIS :
•    Diplôme de cadre de santé
•    DE Infirmier recommandé
•    Connaissances actualisées du domaine de la gérontologie et du secteur médico-social

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : vendredi 8 juillet 2022 inclus.

Les candidatures comprenant lettre de motivation + CV sont à envoyer au :

CENTRE HOSPITALIER DE DAX – CÔTE D’ARGENT

Monsieur AUDOUY, Directeur des Ressources Humaines et de la Formation

Boulevard Yves du Manoir

40100 DAX

Et/ou par mail : sibev@ch-dax.fr

La fiche de poste est à disposition en téléchargement ci-dessous

Documents associés