Accueil / Présentation / Notre démarche qualité et sécurité / Développement durable / Semaine Européenne de la Mobilité

Semaine Européenne de la Mobilité

C’est dans le cadre de sa nouvelle politique de développement durable que le Centre Hospitalier Dax-Côte d'Argent a participé à la Semaine Européenne de la Mobilité qui se tenait du 16 au 22 septembre 2021.

L’équipe Mobilité de l’Établissement a concocté un programme d’animations s’adressant à la fois à ses agents et à ses partenaires externes que sont les clients du self du site Vincent de Paul, les encourageant à utiliser véhicule propre ou moyens de transports alternatifs tant pour leurs trajets domicile-travail que professionnels.

Le programme :

Cette animation sera la deuxième cette année, la première célébrant la semaine européenne du développement durable, proposait notamment des animations autour du deux-roues.

Le Centre Hospitalier Dax-Côte d'Argent s’apprête à mettre en place un plan de mobilité sur ses trois principaux sites de Dax dans les semaines à venir.