Accueil / Outils / Offres d'emploi / 1 gériatre temps plein pour son service de psychogériatrie – Unité Cognitivo Comportementale

Le CENTRE HOSPITALIER  DE DAX– Côte d’Argent Région Aquitaine, département des Landes

30 min de l’océan, 1h de l’Espagne, 1h des Pyrénées, 1h30 de Bordeaux 988 lits et places

Recherche un gériatre temps plein pour son service de psychogériatrie – Unité Cognitivo Comportementale

Disponibilité du poste : fin 2019

Le service de psychogériatrie est intégré au pôle d’activité gériatrique du centre hospitalier qui comprend :

• 1 hôpital de jour d’évaluation gériatrique, un hôpital de jour de psychogériatrie
  • 1 consultation mémoire et des consultations gériatriques avancées
  • 1 service de court séjour gériatrique (32lits)
  • 1 Equipe Mobile de Gériatrie (EMOG) aux missions intra et extra-hospitalières
  • 70 lits de SSR gériatrique dont 20 d’Unité cognitivo-comportementale
  • 100 lits d'USLD
  • 255 lits en EHPAD

Le service de psychogériatrie est médicalisé par 3 praticiens gériatres temps plein se répartissant les activités de consultation mémoire – hôpital de jour, SSR UCC, USLD / EHPAD.

Il est situé dans un ensemble architectural entièrement rénové dédié à la psychogériatrie (hôpital de jour, unité cognitivo-comportementale, UHR, EHPAD), positionné sur le site de gériatrie du centre hospitalier. Dans ce nouveau cadre, l’UCC est configurée en 2 unités de 10 lits.

L’équipe de l’UCC comprend d’ores et déjà un psychogériatre et un psychiatre à temps partiel. Perspective d’accueil d’un interne de spécialité en gériatrie.

Profil du poste

Poste de Praticien Hospitalier temps plein

Affectation à l’UCC +/- consultations gériatriques, consultation mémoire

Participation possible à l’astreinte du site de gériatrie

Profil du (de la) candidat(e)

Gériatre titulaire de la capacité ou du DESC

Expérience en psychogériatrie ou psychiatrie du sujet âgé

Bonnes qualités relationnelles

Capacité à travailler en équipe et en réseau

Inscription à l’ordre requise

Contact :

Docteur Gaëlle MARIE -BAILLEUL,  Chef de Pôle (bailleulg@ch-dax.fr) (05 58 91 42 82)

Simon BEAUDRAP,  Directeur des Affaires Médicales (emploimedical@ch-dax.fr) (05 58 35 67 82)

• Noté actuellement 0 étoile(s) sur 5.
Note: 0/5 (0 votes exprimés)

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !