Accueil / Outils / Offres d'emploi / 1 cardiologue pour service de réadaptation cardiaque

1 cardiologue pour service de réadaptation cardiaque

CARDIOLOGUE POUR SERVICE DE READAPTATION CARDIAQUE

Contrat(s)

Praticien contractuelDescriptif

Le CENTRE HOSPITALIER DE DAX – Côte d’Argent
 30 min de l’océan, 1h de l’Espagne, 1h des Pyrénées, 1h30 de Bordeaux
 988 lits et places
 Le centre hospitalier de Dax – Côte d’Argent déploie son activité sur plusieurs sites dont les 3 principaux :
• Site Vincent de Paul en centre ville (activités MCO, urgences, plateau technique, unité centrale de restauration, services techniques, logistiques, administratifs)
• Site Thermal (SSR thermal, services de réadaptation, centre de santé mentale, écoles paramédicales)
• Site du Lanot (Gériatrie SSR, long séjour, EHPAD, blanchisserie, pédopsychiatrie)
 Il emploie environ 2000 professionnels non médicaux et 220 professionnels médicaux.
 Nous recherchons un cardiologue pour le service de réadaptation cardiaque, en vue d’une augmentation de son activité.
 Service situé à l’hôpital thermal, dans des locaux rénovés comportant un plateau technique performant : échographe VIVID S70, épreuve d’effort avec mesure VO2 et échographie d’effort.
 Profil :
 Statut à définir selon expérience.
 Possibilité d’exercice libéral sur le CH.
 Pas de garde sur place, possibilité d’astreinte.
 Le Praticien devra nécessairement être Inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
 Contact :
 Mme le Dr Hausseguy-Bouveret,
 HAUSSEGUYE@ch-dax.fr , 05 58 91 39 25
 M. Beaudrap, directeur des affaires médicales
 emploimedical@ch-dax.fr , 05 58 35 67 82