Accueil / Outils / Offres d'emploi / 1 Technicien(n)e d'Information médicale

1 Technicien(n)e d'Information médicale

Le Centre Hospitalier Dax - Côte d’Argent recrute 1 TECHNICIENN(E) D’INFORMATION MÉDICALE

Description :

Collecter, coder, saisir, vérifier et traiter les informations médico-administratives concernant les patients en vue de la valorisation de l’activité médicale de l’établissement.

Contrôle qualité des données médico-administratives recueillies dans le cadre du Programme de Médicalisation des Systèmes d’Information (PMSI) – Médecine Chirurgie Obstétrique (CMO)/Soins de Suite et de Réadaptation (SSR)/Psychiatrie.

Assistance méthodologique pour le codage des informations (diagnostics, actes).

Soutien aux équipes médicales afin d’optimiser la qualité du codage PMSI.

Adresser lettre de motivation + CV au

Pour les candidatures, elles sont à adresser au secrétariat de M. Jean-MichelAUDOUY, Directeur des Ressources Humaines et de la Formation , par voie électronique à l’adresse lahilladej@ch-dax.fr jusqu’au 16 avril inclus.