Accueil / Outils / Nous recrutons / Médecins ou internes - centre de vaccination COVID19

Médecins ou internes - centre de vaccination COVID19

Le CENTRE HOSPITALIER DE DAX – Côte d’Argent recrute des médecins, ou internes en médecine titulaires d’une licence de remplacement pour son centre de vaccination contre la COVID 19

Structure :
Le CH de Dax répond aux besoins sanitaires de la population sur un bassin de vie de 250 000 habitants environ. Il contribue à la prise en charge des patients atteints de la covid-19, notamment au travers de son centre de vaccination.
Le centre de vaccination est ouvert en journée du lundi au samedi, de 8h à 20h. Il accueille les publics ambulatoires dans l’ordre des priorités définies par le Ministère de la Santé.
L’activité est actuellement d’environ 400 vaccinations par jour. Elle doit être portée à 1000 vaccinations par jour à compter de juillet 2021.

Objectif du recrutement :
Renforcement de l’équipe médicale dans un contexte de montée en charge attendue de l’activité vaccinale.
Au sein de l’équipe médico-soignante du centre de vaccination, le médecin aura pour missions de :
- Effectuer les consultations pré-vaccinales conformément aux recommandations en vigueur
- Superviser l’administration et la surveillance post-vaccination par le personnel infirmier
- Superviser la saisie des données nominatives sur le système d’information national Vaccin Covid

Profil :
- Médecin diplômé d’Etat ou interne en médecine
- Inscription à l’ordre ou licence de remplacement.

Statut :
Activité temps plein ou temps partiel

Recrutement par voie contractuelle selon les barèmes nationaux.

Contact :
M. BEAUDRAP, directeur des affaires médicales, emploimedical@ch-dax.fr