Centre Hospitalier de Dax

t

Accueil / Outils / Liens utiles / Notre actualité / Votez pour le projet 16 054 « Suzette et Raymond partent en balade ! »

Votez pour le projet 16 054 « Suzette et Raymond partent en balade ! »

Votez pour le projet 16 054 « Suzette et Raymond partent en balade ! »

Budget Participatif Citoyen des Landes #2 

Suzette et Raymond sont les ambassadeurs de nos EHPAD, pour vous expliquer à quel point ils ont besoin d’un véhicule adapté pouvant permettre à tous de sortir en balade.

Actuellement, seul un véhicule permettant le transport d’une personne en fauteuil roulant et d’une autre personne valide est disponible pour les 255 personnes âgées en EHPAD et Soins de Longue Durée au Lanot.

C’est pourquoi ‘’Suzette et Raymond partent en balade !’’ est un projet que tous les résidents, leurs proches et les équipes du Centre de gériatrie défendent : l’envie de dépaysement est là, maintenant que l’épidémie semble s’éloigner.

Avec ce véhicule 9 places, permettant de voyager en fauteuil grâce à la rampe d’accès et aux points d’accroche, Suzette, Raymond et tous leurs amis, accompagnés par les animatrices et les bénévoles pourraient enfin retourner au restaurant, à la plage, au marché, promener au bord des lacs des Landes, voire même partir au Pays Basque, quelle que soit leur autonomie de marche.

Nous comptons donc sur votre mobilisation pour voter et faire voter vos amis pour ce projet destiné à favoriser des sorties variées pour Suzette, Raymond, mais aussi Yvette et Daniel, Paulette, Jean, Michelle et Bernadette.

Je vote : https://budgetparticipatif.landes.fr/dialog/budget-participatif-citoyen-2/proposal/ndeg16054-suzette-et-raymond-partent-en-balade