Accueil / Outils / Liens utiles / Notre actualité

Notre actualité

Toute l'actualité de votre Centre Hospitalier

Journées nationales de la Macula 2021

À l'occasion des journées nationales de la Macula, le service d'ophtalmologie du Centre Hospitalier Dax propose des consultations de dépistage.

17e journée de psychiatrie de Dax

L'Association pour la recherche et l'étude en Psychiatrie publique (AREPP) organise les 17e journées de psychiatrie de Dax le 25 novembre 2021 à l'Atrium.

Semaine de la sécurité des patients 2021

La semaine sécurité des patients 2021 aura lieu la semaine du 22 au 26 novembre et la prévention des infections est au cœur de cet événement puisque la thématique prioritaire retenue cette année est “Le risque infectieux : prévenir, protéger et gérer“.

Votez pour le projet 16 054 « Suzette et Raymond partent en balade ! »

Budget Participatif Citoyen des Landes #2

Suzette et Raymond sont les ambassadeurs de nos EHPAD, pour vous expliquer à quel point ils ont besoin d’un véhicule adapté pouvant permettre à tous de sortir en balade.

DuoDay édition 2021

Durant une journée, une personne en situation de handicap compose un duo avec un collaborateur d’une entreprise privée ou publique, pour une immersion dans son quotidien professionnel.

Semaine Européenne de la réduction des Déchets

Du 20 au 28 novembre 2021, se tiendra la Semaine européenne de réduction des déchets (SERD)

L'objectif est de sensibiliser les professionnels du CH et ses usagers à la question des déchets à travers l’organisation d’évènements et d’actions sur la réduction des déchets.

Bulletin de l'actualité médicale

Reprise de l'activité externe de Radiologie

Palmarès 2021 des hôpitaux

Palmarès 2021 des hôpitaux paru dans le magazine le Point.

Soignants, vous avez du talent !

À découvrir en pièce jointe les posters et le palmarès du Printemps de la recherche paramédicale 2021.

La chirurgie ambulatoire : un concentré d'innovation

Une prise en charge repensée pour s'adapter à votre besoin