Accueil / Outils / Liens utiles / Événements et manifestations / « LE HANDICAP AU CH DE DAX, un projet pour les patients, un projet pour les professionnels »

Le Centre Hospitalier de Dax organise, le 26 juin prochain, un colloque sur le thème  « LE HANDICAP AU CH DE DAX, un projet pour les patients, un projet pour les professionnels »

Cette manifestation gratuite à destination des professionnels médicaux et paramédicaux du Centre Hospitalier et également des partenaires externes se tiendra à l’Institut du Thermalisme de 9 h à 16h30.

Compte tenu du nombre limité de places dans l’amphithéâtre et pour les besoins du buffet, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire via l’adresse mail communication@ch-dax.fr

Les 180 premiers inscrits auront la chance d’assister à une journée dont le programme est riche avec des intervenants de qualité ...

• Noté actuellement 0 étoile(s) sur 5.
Note: 0/5 (0 votes exprimés)

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !