Centre Hospitalier de Dax

t

Accueil / Présentation / Notre démarche qualité et sécurité / Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction

Votre opinion nous intéresse !

Enquête de satisfaction des patients hospitalisés e-satis

La Haute Autorité de Santé et le Ministère chargé de la Santé  engagent les établissements de santé à mesurer la satisfaction des patients hospitalisés sur les secteurs de Médecine-Chirurgie-Obstétrique.

Le Centre Hospitalier de Dax-Côte d’Argent participe activement à cette démarche en mettant en œuvre la campagne de recueil de l’indicateur de satisfaction e-satis* depuis septembre 2015.

 

Concrètement, ce que cela signifie pour vous ?

• Au moment de la procédure d’admission, votre adresse mail vous sera demandée.

• Si vous la communiquez, 2 semaines après votre sortie d’hospitalisation, vous recevrez un mail vous invitant à donner votre point de vue sur la qualité de votre prise en charge via le questionnaire e-Satis en ligne. Ainsi, vousparticipez à l’amélioration de la qualité des soinsde l’Établissement. Le questionnaire comporte des questions précises concernant votre accueil, votre prise en charge, votre chambre et vos repas ainsi que l'organisation de votre sortie.

• Il vous suffira de cliquer sur le lien pour répondre au questionnaire de satisfaction. Participer à l’enquête via internet présente deux avantages:

  1. vous répondez quand vous voulez;
  2. vous pouvez renseigner le questionnaire en plusieurs fois.

• Ce questionnaire est totalement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.

• Si vous rencontrez des difficultés de connexion, ou si vous souhaitez obtenir et/ou transmettre des renseignements complémentaires; le numéro vert 0 800 944 955 est mis gratuitement à votre disposition (depuis un poste fixe).

À partir des résultats, un indicateur de satisfaction sera publié sur le Site Scope santé et affiché dans l’Etablissement.

 

Nous vous remercions pour votre participation !

*Peuvent participer à cette enquête : les patients  ayant séjourné dans un service de Médecine-Chirurgie-Obstétrique au moins 2 nuits consécutives, rentrant  à leur domicile (y compris EHPAD), ayant accepté de communiquer leur adresse mail